
Bienvenue et merci !
Ton inscription a bien été prise en compte… et je suis ravie de t’accueillir un peu plus loin dans l’univers de Lacséon 💌✨
L’épilogue bonus du tome 1 est en route ✨
Tu vas le recevoir par e-mail dans quelques minutes.
Pense à jeter un œil à tes spams ou à l’onglet Promotions si besoin.
Dans ce bonus, tu retrouveras Zoé & Lucas après le happy end.
Quand l’amour est là, bien réel.
Quand les gestes sont plus tendres, les mots plus vrais…
Prends le temps de savourer cette parenthèse.
Elle a été écrite pour les lectrices qui n’étaient pas tout à fait prêtes à leur dire au revoir 💫
En attendant, si tu as envie de prolonger un peu la magie,
je partage régulièrement les coulisses de mes histoires, des extraits inédits et des confidences d’autrice sur Instagram.
À très vite,
au bord du lac 💛
Auréléa
Tous droits réservés © 2026 Auréléa Fibruso | Politique de Confidentialité | Mentions légales | CGU | CGV