Bienvenue et merci !

Ton inscription a bien été prise en compte… et je suis ravie de t’accueillir un peu plus loin dans l’univers de Lacséon 💌✨

L’épilogue bonus du tome 1 est en route ✨

Tu vas le recevoir par e-mail dans quelques minutes.

Pense à jeter un œil à tes spams ou à l’onglet Promotions si besoin.

Dans ce bonus, tu retrouveras Zoé & Lucas après le happy end.

Quand l’amour est là, bien réel.

Quand les gestes sont plus tendres, les mots plus vrais…

Prends le temps de savourer cette parenthèse.

Elle a été écrite pour les lectrices qui n’étaient pas tout à fait prêtes à leur dire au revoir 💫

En attendant, si tu as envie de prolonger un peu la magie,

je partage régulièrement les coulisses de mes histoires, des extraits inédits et des confidences d’autrice sur Instagram.

À très vite,

au bord du lac 💛

Auréléa

Tous droits réservés © 2026 Auréléa Fibruso | Politique de Confidentialité | Mentions légales | CGU | CGV